BIOGRAPHIE

EMILIO LAROCCA CONTE est un compositeur, director créatif et entrepreneur née en Italie et basé à Berlin.
Ses résultats ont été décernés aux États-Unis et en Italie et sélectionnés à des festivals internationaux tels que Cannes et Venise.
Il a fondé le projet cross-media Slow Wave Sleep, il est le guitariste du groupe de metal Relic (IT), et a plusieurs collaborations en tant que musicien.
Il a écrit de la musique pour des films en vedette et des courts métrages avec 5 ans de spécialisation en bandes sonores pour les films d’horreur et de science-fiction.
Il a effectivement fondé le projet Nilasphere, une société de médias fondée pour explorer de nouvelles connexions entre technologie et croisement artistique. Chaque matin, de 7h à 9h, il utilise pour produire des sons avec des plug-ins personnalisés développés dans Max/MSP et avant de s’endormir, il travaille dans de nouveaux concepts.

Baby Emilio

SLOW WAVE SLEEP est un projet musical éclectique qui raconte des histoires sur Rèfles, un personnage de fiction, et son combat quotidien contre l’apathie. KAI (2015) et Animal Instincts (2015) ont été publier par Petroglyph, un label norvégien de la musique expérimentale. Hypnagogic est un projet de collaboration, la troisième version, faite d’un court-métrage (Sgamos vs Fates), un concept album (The Awakening Penguin) et un flux de coscience (congruence), avec 53 artistes impliqués dans la phase de production.

Lire la biographie complète

CV Artistique

Mise à jour: Mars 2016 (en anglais)

Manifeste

Snare on