BIOGRAPHIE

SLOW WAVE SLEEP, pseudo d’Emilio Larocca Conte, est un projet musical éclectique, compositeur et indépendant né en 2015. Slow Wave Sleep est aussi un bateau pirate qui écrit des bandes sonores à des histoires surréalistes volées labourant les 7 mers. Inspiré par les peintures d’Ernst, la littérature Kafka, le drame de Richard Wagner, l’ironie de Buster Keaton et des musiciens visionnaires comme Björk, King Crimson, Gorillaz, Rammstein – que j’aime tant – a nourri un style original au fil du temps qui intègre tout, produisant également un court métrage et un jeu vidéo.

Toute la production était centrée autour de Rèfles, personnage fictif, et de ses rêves de souvenirs du passé mêlés à des événements récents et fantastiques.

EMILIO LAROCCA CONTE (IL CONTE) est un auteur-compositeur et guitariste italien. Il est également le guitariste de Relic (IT)  et a été membre et touriste pour des groupes, artistes et orchestres dont Jureduré, OndAnomala, Spookshow Inc. (LT), Ciak Orchestra, Leon Buche (DE).
En tant que compositeur, il a écrit de la musique pour des films et des courts métrages, tels que Cannes, Venise et les États-Unis, ainsi que des pièces pour orchestre, tels que Cannes, Venise et les États-Unis, ainsi que des pièces orchestrales. Il a passé les trois dernières années à Paris et à Berlin où il a travaillé comme assistant de production pour Jacopo Baboni-Schilingi et a fondé Nilasphere, une start-up innovante fondée pour unir les jeux vidéo de réalité virtuelle aux performances musicales.

Baby Emilio


Lire la biographie complète de Il Conte

Manifeste de SWS

Snare on