BIOGRAPHIE

SLOW WAVE SLEEP commence en 2015 comme un projet de musique pour créer des bandes sonores d’histoires surréalistes. Inspiré par les peintures de Ernst, la littérature de Kafka, l’art dramatique de Richard Wagner, l’ironie de Buster Keaton, et des musiciens visionnaires comme Björk, King Crimson, Gorillaz, Rammstein, il a nourri un style éclectique qui foule sur un large éventail d’influences et de genres étant également ouvert à d’autres formes d’expression comme les films et les jeux video.

La production entière a été centrée autour Rèfles et sa lutte quotidienne à travers un point de vue à la première personne de ses rêves. Jusqu’à présent, trois œuvres dont stati version sono une trilogie appelée Hypnagogic fait d’un album concept, un court-métrage et une suites pour guitare de trois heures en collaboration avec 43 artistes et compagnies indépendantes telles que la production Moviedel, Petroglyph.

L’ultimo Uomo, la prochaine sortie, est une nouvelle étape dans la poursuite de la vision à long terme de créer une fusion en douceur de tous les arts, anche dans des spectacles en direct, et de le rendre accessible à un public plus large.

EMILIO LAROCCA CONTE (IL CONTE) est un musicien italien, esprit créatif derrière le projet Slow Wave Sleep. Il est également le guitariste de Relic (IT)  et a été membre et touriste pour des groupes, artistes et orchestres dont Jureduré, OndAnomala, Spookshow Inc. (LT), Ciak Orchestra, Leon Buche (DE).
En tant que compositeur, il a écrit de la musique pour des films et des courts métrages, tels que Cannes, Venise et les États-Unis, ainsi que des pièces pour orchestre, tels que Cannes, Venise et les États-Unis, ainsi que des pièces orchestrales. Il a passé les trois dernières années à Paris et à Berlin où il a travaillé comme assistant de production pour Jacopo Baboni-Schilingi et a fondé Nilasphere, une start-up innovante fondée pour unir les jeux vidéo de réalité virtuelle aux performances musicales.

Baby Emilio


Lire la biographie complète de Il Conte

Manifeste de SWS

Snare on