KAI

Facebook Twitter Instagram YouTube Tumblr Soundcloud

KAI

KAI est le premier rêve de Rèfles, un personnage fictif qui tente tous les jours pour échapper à une existence mécanique. Cette histoire est faite de sept vidéos/chansons sur la façon de sortir de la dépression profonde simplement laisser le flux d’énergie.

Sons et images du passé sont tordus et fusionnés ensemble pour reproduire l’ascension à travers les sept couches de chakra, les portes entre la peur et la conscience. Les mêmes portes qui pourraient être des boucliers pour l’expression humaine.

Le mot KAI dans ce contexte signifie littéralement Monde, Règne, les endroits où vous seront effectuées par cette transe surréaliste. Il est aussi un cri de guerre pour les ninjas. Le mot japonais a un certain nombre de significations, y compris l’océan, la coquille, la restauration et la récupération.

TITRES

1. Brahma
2. Vishnu
3. Rudra
4. Ishwara
5. Sadashiva
6. Paramashiva
7. VII
[+ Bonus Track]

KAI - Artwork

Enregistré à Paris entre les 10 et 19 Octobre 2014
Graphics visuels sont été produites en utilisant un patch personnalisé Max MSP sur la base des applications on Jitter de Masato Suisui.
Illustration de Michela Schettini

℗ 2015, Nilasphere
© Slow Wave Sleep. Tous les droits sont réservés

Deezer I Tunes Spotify Google Play Amazon Music

Slow Wave Sleep will occasionally send you relevant information regarding tour dates, new releases, etc. You can change your mind at any time by clicking the unsubscribe link in the footer of any email you receive from us, or by contacting us at hello@swsleep.net. We will treat your information with respect and not share with any third parties.