Spotify - Banner I-Tunes Deezer Google Play Amazon Music

L’Ultimo Uomo (2018

Cockroach Int. Production. “Un concept album qui embrasse la peur du futur dans le monde numérique, la musique se situe entre l’électronique fine, la plus douce des rock indie italienne entourée de glaçures sombres et noires.” Rockit

 

 

Animal Instincts (2015)

KAI (2015)

DERNIÈRE NEWS

Snare on

Skärseld och Mjöd – Collaboration en Suède

“The memories are hideous, and so they remain”

Est l’un des mots sages écrits par mon bon ami Anton Petterson pour son projet de métal noir Skärseld och Mjöd. La semaine dernière en Suède, nous avons soulevé l’enfer pour l’une des chansons les plus sombres que j’ai jamais été impliqué.

Snare on

Mara Kellen – Rêves de musique improvisée de Berlin

À Berlin, presque tous les dimanches, nous rencontrions dans notre siège spécial M.ro. Julian Plaickner, alias Marachello (piano, rhodes, orgues), pour jammer jusqu’à lundi, souvent avec des gens au hasard. Voici une sélection des meilleures œuvres du duo de 2017. Il en reste mille autres à venir.
Snare on

SLOW WAVE SLEEP – Nouveau clip surréaliste pour “Parresìa”

Parresìa FR

Message du futur: restez humain.

Les heroes: Luca Masiello (directeur), Bagher RAHATI Nover (directeur photo), Yousef RAHATI Nover (Visual FX), Michela je Schettini (comme la fille fantôme), le bol de poisson.

La scène: c’est l’année 2047, l’homme est maintenant installé sur trois planètes et 36% de la population totale utilise une technologie implantée avec intelligence artificielle. Le gouvernement central de la première Cologne a tacitement financé un projet visant à implanter des micropuces dans les animaux de la troisième Cologne, couronnant ainsi un long processus de numérisation de la réalité. Mais un accident tragique dans une fourmilière déclenche une guerre entre espèces qui provoque l’extinction.

Rèfles est le dernier à survivre.

Choqué, confus et inquiet de l’incident, il se promène sans répit le long de la terre déserte à la recherche de réponses.

Tourné dans les cadres futuristes de Trecchina et Maratea, en Italie.
Je remercie sincèrement les enfants de SaelFylm pour la merveilleuse interprétation du concept L’Ultimo Uomo, maintenant disponible en format CD, en édition limitée, et bientôt dans les boutiques digitales.

 

Snare on

En attendant l’histoire musicale du dernier homme – Interview exclusive à Slow Wave Sleep

J’ai eu une conversation agréable et intense avec Cockroach International Productions sur le processus créatif derrière L’Ultimo Uomo, la sixième sortie de Slow Wave Sleep.

L’album concept représente un tournant dans la discographie. C’est le premier album avec tous les styles de musique fusionnés dans une soupe unique au lieu d’être servi dans des cours séparés, c’est le premier entièrement chanté en italien et le premier à sortir sur CD.

Disponible à partir du 27 janvier.

http://www.cockroachintproduction.com/blog/slow-wave-sleep-la-leggenda-tratta-lultimo-uomo/

Snare on

Le son des Nébuleuses – Musique fractal

Polvere, Idrogeno e Plasma provient d’une sélection de confiture utilisant le Pengrain: synthèse granulaire dans Max / MSP développée à Paris en collaboration avec Michele Tadini. Le résultat est un mélange de musique fractale, avant-gardiste et contemporaine pour décrire des orbites d’amas d’étoiles lointaines impossibles à atteindre, mais possibles à contempler de très loin.

Snare on

LOST & FOUND – Musique basée sur l’histoire de Basil

En 1641, lors de la révolte en Irlande, le détective Basil poursuit Rèfles accusé d’avoir tué la femme d’Oliver Cromwell.

La piste est la deuxième partie de l’ordure que j’ai trouvée enterrée dans le disque dur, initialement écrite pendant l’été 2015.

Snare on

LOST & FOUND – La danse éclectique du Premier Débarquement

Depuis que j’ai décidé de publier tout ce que j’ai pour fermer un chapitre musical et commencer avec un autre, je me lance dans ce morceau que j’ai écrit comme un test pour un prototype de jeu vidéo. Il raconte que 8 personnes ont simplement atterri sur une autre planète étrange et inconnue qui doit faire face soudainement leurs premières luttes. Ils viennent sur scène en file simple et ils marchent un par un. Je voulais juste représenter cette image à travers la musique, heureux si vous remarquerez.

Snare on

NOUVELLE SORTIE – Congruence, la fin de la saga hypnagogique

Un morceau de trois heures qui raconte la crucifixion de Rèfles sur la couleur de la roue termine la saga Hypnagogic commencée il ya trois ans avec The Awakening Penguin, un album enregistré avec 25 musiciens. Cette piste d’introduire l’humeur de la tragédie dans toute l’histoire, en critiquant la société d’aujourd’hui de vide et immobile. Rèfles, dans ses rêves, se racheter pour sauver la race humaine et son nouveau moi découvert.

Snare on

RELIC – Une histoire d’horreur récompensée au Haunted Horror Film Festival

Le tout nouveau vidéoclip de Horrorstoner a été récompensé par le vidéoclip The Most Creative Horror Themed au festival de cinéma américain.

Ainsi que Gates of Utopia, il a été produit en collaboration avec Moviedel Productions, avec une nouvelle et forte alliance. En fait, à la fois le storyboard et inspiré par My Little Sister, le troisième film réalisé par M. et R. Del Piccolo dont la bande comprend les chansons pour les crédits.

Snare on

SLOW WAVE SLEEP – Premier live surréaliste in Berlin

Il a été deux longues années depuis que je commencé à composer de musique pour Slow Wave Sleep.

Le 14 Juillet, le premier spectacle aura lieu à l’intérieur du Tech Open Air, le grand Festival de la technologie à Berlin. La setlist comprendra des nouvelle chansons ne pour l’album à venir.

TOA 2016

Snare on

RELIC – Upcoming Clip vidéo et Release Party

Le clip vidéo de Horrorstoner sera disponible pour le streaming du vendredi 22 Juillet.

Tant la chanson et le clip a été inspiré par My Little Sister, le prochain film de Moviedel Productions, racontant l’histoire d’un tueur en série qui essaie d’imiter le cruel Igor. Ainsi queGates of Utopia, la direction est par Maurizio Del Piccolo.

Le videoclip sera présenté en direct à l’occasion de la Steel River Fest dans la même journée, où RELIC sera tête d’affiche.

Horrorstoner

Snare on

MOD DEVICES – Slow Wave Sleep est promoter pour DUO

Nouvelle collaboration avec Mod Devices pour promouvoir leur premier produit MOD DUO.

Il est une pédale de Stompbox révolutionnaire conçu pour atteindre la véritable liberté créative. Grâce à son interface graphique, appelée Assemblar, permet des possibilités infinies de combinaisons d’effets. Il peut être utilisé pour toutes sortes d’instruments, mais je ne peux pas attendre pour le goûter sur ma guitare et l’inclure dans la mise en place.

Snare on

MY LITTLE SISTER – Histoire de horreur à venir

La bande-annonce officielle de My Little Sister, le prochain film dirigée par R. et M. Del Piccolo , avec la musique composée par moi-même, a passé les 140.000 vues sur un canal youtube plus suivi dédié aux nouvellesbande-annonce du cinema d’horreur.
Le troisième film de Moviedel Productions est en fait en contrepartie de participer à des festivals d’horreur aux États-Unis et en Europe et est prêt à être distribué dans le monde entier.

Snare on

JAMMIN’ AVEC LE DUO PLAIPER – The JET experience

Lorsque la combinaison parfaite de cœur et d’esprit est entouré par la folie…
le jet explore l’espace, Plaiper et Slow Wave Sleep combinée.

En direct de la spacebase Neukölln.

JET sont:
Julian Plaickner – piano rationnelle / claviers
Emilio Larocca Conte – guitares et sons
Thomas Pertzel – sax rêver

Snare on

RELIC – Studio Sessions commence

Après 10 ans, nous venons de rentrer dans le studio pour le prochain premier album complet longueur qui sera prêt pour 2016.

10 nouveaux morceaux de pure furie, et une collaboration avec Moviedel Production pour leur troisième film à venir …

La bête est à venir…

Snare on

HYPNAGOGIC – À venir

Finalement!!

Le plus grand expérience de production partage indépendant est presque prêt
Plus de 40 artistes de différents âges et milieux, 15 techniciens venus de toutel’Europe la impliqué et plus d’un an pour préparer ce bricolage.
Hypnagogic” est une expérience de production partagée fait effectivement de:
THE AWAKENING PENGUIN (Partie 1)
SGAMOS vs FATES (Partie 2)

 

Restez à l’écoute…

Snare on

SLOW WAVE SLEEP – Instincts Animaux

Animal Instincts est la deuxième concept-album de Slow Wave Sleep.

Il est un album concept sur un homme qui croit être un pingouin, essayant d’agir comme les autres animaux.
Il réalise lentement d’être heureux, libre, créatif…comme un enfant.

TITRES:

1. If I was a Bunny
2. Proud like a Wolf
3. Ants do it better
4. The best Friend

Produit par Emilio Larocca Conte

Snare on

SLOW WAVE SLEEP – KAI c’est disponible!

KAI, le premier projet de Slow Wave Sleep, est maintenant disponible pour le streaming et téléchargement gratuit sur Soundcloud et Bandcamp.

Il est un concept album et un projet de musique interactive aussi, sur la façon de sortir de toutes les dépressions profondes de simplement laisser les flux d’énergie, inspirés par la philosophie hindoue.
Chaque partie passe par le bas-haut débit couches d’énergie appelée chakras, afin de parvenir à la rédemption.

[slideshow_deploy id=’2452′

Snare on

SLOW WAVE SLEEP – Non seulement musique…

Sgamos Chronicles sera le nom du premier film sorti par Slow Wave Sleep, qui est la deuxième partie de Hypnagogic, un projet multimédiale qui narre de deux histoires de science-fiction différents, deux rêves différents, ayant le même concept: la résilience.
Le tournage a été faitle 22 et le 23 de Août dans Trecchina, un petit village dans le sud de l’Italie,  de Stefania Belsito. Montage et post-production seront effectués par Moviedel Production.

L’ensemble du projet, fait d’un concept-album et un film, sera la première production officielle par SWS Corp.

Snare on

YELLOW / FACE – Une autre façon d’apprendre les traditions

Les duo napolitains de musique électroniques publies Elettronica Tirolese (“Electonique tiroliennes”), un concept vidéo-album ironique “inspiré par moments de la culture et la tradition de la vie en montagne”, dans laquelle des échantillons naturels sont combinés avec un extrêmement profond Drone et atmosphères d’ambiantes. Tout les morceaux sont disponible sur Youtube.

Titres:

1. Intro
2. Salzburg Autobahn
3. Valdostane al pascolo
4. Il passo del Brennero
5. Ausgang

Snare on

SLOW WAVE SLEEP – premier album à venir

Le premier album de Slow Wave Sleep, KAI, est un concept album sur le malheur d’auto-réalisation et comment elle peut être surmontée redécouvrir le soi authentique. Ce est un point de départ et aussi une ligne d’arrivée. Chaque chanson se inspirer de l’une des sept couches de “Chakra”, selon la philosophie hindoue.
Le disque sera disponible en physique et digital distribution.

Titres:

1. Brahma
2. Vishnu
3. Rudra
4. Ishwara
5. Sadashiva
6. Paramashiva
7. VII

Snare on

IMAGO IMPERII – “War for the Iron Crown” est maintenant disponible

L’EP War for the Iron Crown (“Guerre pour la Couronne de Fer”) de le groupe italien Imago Imperii, produicted par moi, est sortie le 30 Janvier. En ligne avec les productions précédentes, l’album est un concept sur l’histoire de l’italie dans le siècle X et il raconte la descente en Italie de l’empereur allemand Otton I.

Snare on

CIAKORCHESTRA – Premier concert a Modène

Le 22 Janvier aura lieu le premier concert de l’ensemble de musique à l’image au théâtre “Giacomo Alberione” de Modène (Italie)  dans le programme des spectacles Etica Libera Grandezza (Éthique Libère Grandeur) sur le thème de la Mémoire.
CiakOrchestra se compose de: Rosa Alberini (chant), Kristen Mastromarchi (chant), Luigi Rinaldi (saxophone), Stefano Bergamini (clarinette), Francesco Erdas (flûte), Alessia Natillo (piano), Sara Ferrari (piano), Giulio Pirondini (piano), Anna Palumbo (accordéon et percussions), Camilla Fleur (guitare classique), Paul Falasca (guitare acoustique), Emilio Larocca Conte (guitare), Adriano Rugiadi (basse fretless).

Lien de l’événement

Locandina 22 Gennaio

Snare on

BREAK – Première projection à Bologne

Break, un court métrage réalisé par Ivan Selva, musique par Emilio Larocca Conte, sera montré pour la première fois au Centre “Giorgio Costa” à Bologne (Italie) à l’occasion du Festival du Film Library Costarena et la collaboration de la Cineteca de Bologne.
Le court-métrage a été financés grâce à une campagne de crowdfunding et il a été affiché à la dernière édition de le Festival International du Film de Venise (section “Filmagogia”).

Locandina Break

Snare on