LOST & FOUND

Voici un tas de chansons qui ont été exclues pour les disques précédents.

Basil

En 1641, lors de la révolte en Irlande, le détective Basil poursuit Rèfles accusé d’avoir tué la femme d’Oliver Cromwell.

Écrit et produit par Emilio Larocca Conte.

℗ 2017, Slow Wave Sleep
© SWS Corp. Tous les droits réservés

The First Landing

Spotify - Banner I-Tunes Deezer Google Play Amazon Music

Rèfles rêve de faire partie d’une mission d’exploration de planetes avec une équipe de 7 autres astronautes. Une fois arrivés à la planète, ils marchent en un seul fichier pour se déplacer plus rapidement.

La musique commence quand le premier astronaute pose ses pieds sur la surface dans une structure spéciale ici appelée «chenille» en raison de sa similarité avec le mode de marche typique de l’annélide.

Chaque personnage a un style musical différent et un rôle qui reflète sa personnalité, chaque pas en avant correspondent à un changement d’échantillon. Sauf dès le début et un couple de temps de repos, il ya un nouvel événement musical tous les 8 bars correspondant à l’entrée d’un nouveau personnage sur scène. Une fois que tout le monde est sur scène, chaque pas en avant signifie un changement d’échantillon pour le personnage de sorte qu’il n’y a pas plus de 8 pistes dans la pièce entière.

Écrit et produit par Emilio Larocca Conte.
Création de Emilio Larocca (Slow Wave Sleep’s granpa).
Lyriques de “Lucania” de Leonardo Sinisgalli.

℗ 2017, Slow Wave Sleep
© SWS Corp. Tous les droits réservés

Snare on