SLOW WAVE SLEEP – Nouveau clip pour “Parresìa”

Message du futur: restez humain.

Les heroes: Luca Masiello (directeur), Bagher RAHATI Nover (directeur photo), Yousef RAHATI Nover (Visual FX), Michela je Schettini (comme la fille fantôme), le bol de poisson.

La scène: c’est l’année 2047, l’homme est maintenant installé sur trois planètes et 36% de la population totale utilise une technologie implantée avec intelligence artificielle. Le gouvernement central de la première Cologne a tacitement financé un projet visant à implanter des micropuces dans les animaux de la troisième Cologne, couronnant ainsi un long processus de numérisation de la réalité. Mais un accident tragique dans une fourmilière déclenche une guerre entre espèces qui provoque l’extinction.

Rèfles est le dernier à survivre.

Choqué, confus et inquiet de l’incident, il se promène sans répit le long de la terre déserte à la recherche de réponses.

Tourné dans les cadres futuristes de Trecchina et Maratea, en Italie.
Je remercie sincèrement les enfants de SaelFylm pour la merveilleuse interprétation du concept L’Ultimo Uomo, maintenant disponible en format CD, en édition limitée, et bientôt dans les boutiques digitales.

 

Snare on