VERT PERSAN

verde_persiano
Photo par Planet Agency

Pseudo: Eic

Rôle: mauvais gestionnaire, excellente créative

Age: 37 ans

Couleur préférée: vert persan

Travail: maire aspirant au président

Loisirs: il recueille des paquets de sucre, il lit classiques latins et grecs

Lieu de naissance: Shanghai

Lieu de résidence: Ramsele, Suède, citoyen d’honneur de New Dehli

Groupe sanguin: A positiv

Signes distinctifs: il porte une cravate différent chaque jour, bien que des costumes sur mesure sont très semblables les uns aux autres; sa main gauche est bionique

Campagne électorale pour la présidence de la République en 2017 – nombre de discours numéro sept

“Mon cher amis, un moment d’attention s’il vous plaît.

Ceci est une soirée très spéciale. Pour moi, et pour vous tous.

Je avoue être un peu difficile d’être ici, où il ya deux mille ans, qui a nié une société fondée sur la fermeté, la loyauté, la satisfaction et l’altruisme ont nourri un empire basé sur quelque chose.

Je vous demande tout l’effort de se rappeler les convictions politiques de Fu, mon illustre prédécesseur, toujours garder à l’esprit les sacrifices que nos proches ont enduré jusqu’à maintenant.

Eh bien, en raison de la confiance unanime que mon pays bien-aimé a placée en moi, je l’intention de continuer cette lutte dure à la fatalité avec des armes qui ont toujours prévalu sur le mal incarné en forçant et de répression: les contradictions.

Comme trente-troisième Chef d’Etat de la course quatorzième déclarer ouverte une nouvelle saison de plaisirs, les émotions, le bien-être, de la vertu.

Cela met fin à ma période d’observation et sont prêts à créer ensemble avec vous pour une nouvelle ère de prospérité, de nouvelles interprétations de temps et l’espace, de la journée ou de la nuit.

Mon premier geste sera de mettre en œuvre la Constitution de Rombo basée sur ce qui suit:

Article 1: chaque être, en tant que telle, porte en elle les configurations mentales et physiques multi-couche sur laquelle elle a construit son originalité frappante.

Article 2: donc, est le bienvenu la volonté d’ouvrir à d’autres formes et rendre leur propre, sachant qu’ils seront définitivement partie du patrimoine national de l’arbre de l’histoire, situé dans le bas de la colline.

Article 3: l’inspiration a lieu seulement et uniquement dans une vie constamment miné par sa propre initiative, alimentant ce que l’article sept, paragraphe deux, d’un livre que je dois encore écrire recul et qui est le moteur de le respect de soi, aux boursiers de un, envers les générations futures.

Article 4: Tout citoyen a le droit d’aimer, au risque, pour aider les autres, pour délirer comme bon lui semble qu’il n’y a pas de douleur pire que la culpabilité et ne gagne pas plus acclamé de réalisation.

Article 5: pour la réalisation signifie la conformité atteint pour ce que vous êtes et ce que vous faites, qui est, comme d’habitude, mesurée par des faits et l’empathie si absolument spontanées.

Article 6: chaque citoyen peut faire usage du Fonds d’État une somme allouée en fonction de la confiance que la personne concernée sera capable d’émettre et de l’analyse minutieuse ultérieure de son histoire, la justification et les objectifs.

Article 7: Cette analyse sera effectuée cœur ouvert de la machine biochimique détenue par le Chef de l’Etat qui correspond à la pleine confiance du peuple.

Article 8: chaque mouvement des citoyens doit prendre en compte la structure de diamant métaphorique de notre cerveau et de son rythme biologique particulière, qui se compose de:

    1. Arriéré
    2. Saturation
    3. Production
    4. Assimilation

Cette séquence se répète de façon circulaire en fonction de la limite (réel ou véniel) de l’individu et est étroitement liée à la volonté.

Article 9: tout le monde se rend compte que le citoyen a besoin d’une injection de volonté a le droit d’agir comme bon lui semble afin d’injecter la victime une juste dose de stimuli sans saison avec la culpabilité ou de commisération , qui ne peut pas aider mais gâter l’harmonie actuelle atteint et, par conséquent, les sacrifices.

Article 10: ces sacrifices doivent être considérés comme soumis à un interrogatoire et à la destruction à tout moment parce que, étant né de la bonne et de la passion commune, ils ont aucune chance d’être blessé.

Article 11: Tout citoyen a le droit de devenir Chef de l’Etat lorsqu’il le juge approprié en vertu des règles en vigueur depuis le premier projet de code suivant.

Article 12: ces règles sont reprises ici et se composent de

    1. baissant la tête avec la concentration de la méditation;
    2. panne de la vision par la fermeture des paupières, ce qui peut avoir une durée totale à la discrétion de l’individu;
    3. air d’expiration avec le sentiment naturel en eaux profondes de l’enchantement;
    4. distancer vitesse libre de la voie qui mène à la chaire sacrée;
    5. fête partagée avec la population équivalente au dialogue mandat de début de célébration.

Article 13: cette décision, comme spontanée, peut être contestée à tout moment et en aucune façon, tant que les deux côtés sont armés de conscience.

Article 14: la nôtre c’est une société fondée sur rien tant que telle a le seul garant du bon sens.

Moi, Eic Larsonn Chien septième dynastie rebelles et, par moment, le chef de l’Etat, je voudrais ajouter à ces mots mon souhait le plus profond pour un chapitre de notre vie nouvelle et glorieuse et je ne promets rien, mais de mon mieux pour donner justice aux longues années d’étude et de solitude avant cette ma rédemption.

Veuillez agréer, Mesdames et Messieurs, mes salutations distinguées”

Snare on