Qui est Rèfles

Facebook Twitter Instagram YouTube Tumblr Soundcloud

Qui est Rèfles

Rèfles

Rèfles est composé d’un plasma doux mais élégant, qui prend une forme différente pour chacun de nous. Comme ceux de son espèce, il ne vit pas avec nous mais dans une autre dimension, liée à la planète Terre.

Laisse-moi expliquer.

Quiconque est forcé pour certaines raisons de simuler ses sentiments au nom d’un optimisme de façade, qu’il réalise un profit ou non, n’a pas d’importance. L’exemple le plus simple est celui du lieu de travail, lorsqu’un accord doit être conclu, par exemple. C’est dans ce genre de moment qu’un morceau de Réfles est né, comme une goutte noire aussi grosse que l’effort de simuler cet optimisme, qui jaillit de notre corps et s’envole dans la dimension bleue. La légende dit que Rèfles naît plus ou moins lorsque nous atteignons l’âge adulte, quand une quantité suffisante de ce matériau, appelé matière noire, se coagule et s’anime. Rèfles n’a pas d’âge et il ne meurt jamais, il vit sur une planète où la mort n’existe pas, au même titre que l’argent et l’air. Nous pouvons dire qu’il est la meilleure partie de nous tous. Son nom est pris par réflexion, mais il a peu en commun avec le reflet que nous regardons dans le miroir. Il est complémentaire, dans le sens où il respecte nos traits, mais il est complètement noir avec les deux yeux d’un blanc intense, larges et sans pupilles. Il incarne notre instinct animal, ainsi que notre côté rationnel le plus pur. Il ne connaît pas l’arrogance, l’avarice, la luxure, l’envie, la gorge, la colère et la paresse – les sept péchés capitaux. Nous pouvons dire qu’il est notre meilleure partie, qui est détachée de nous afin de parvenir à son accomplissement, comme nous le faisons tous les jours. Il a choisi de se détacher de nous car, à un moment de notre existence, il y a trop de contraintes sociales pour qu’il risque d’être submergé. En entrant dans la dimension bleue, il est libre de cultiver ses vertus pendant que nous acquérons de l’expérience pratique, mais il ne reste pas indéfiniment indissociable de nous.

Il y a deux façons de communiquer avec Rèfles.

Le premier est à travers les rêves. La seconde est à travers l’art, sous toutes ses formes. Lorsque cela se produit, nous pouvons le remarquer par les points noirs de notre corps.

Pendant le voyage de sommeil lent, il n’est pas le seul personnage de la dimension bleue à être montré. Bastet, Oni, Papageno, Freyja, Shiroi sont d’autres entités, tout comme lui, nées de nos comportements, d’un autre côté de notre personnalité.

Slow Wave Sleep will occasionally send you relevant information regarding tour dates, new releases, etc. You can change your mind at any time by clicking the unsubscribe link in the footer of any email you receive from us, or by contacting us at hello@swsleep.net. We will treat your information with respect and not share with any third parties.